Balt Cairn : Lundi 9 Mai 2185

J’ai cru apercevoir, hier, un drone d’AMAR, dissimulé dans l’ombre de la grotte. Je me demande si j’ai des hallucinations…

LEO jan 2013

Peut-être que leur nourriture provoque chez moi des troubles psychiques ? Depuis, je scrute les ombres. Je crois y voir tout et n’importe quoi. Je ne peux m’empêcher d’imaginer, dans ces formes sombres, des choses diverses et parfois terribles. Des monstres. Des fantômes… J’ai dans ma poche une photo de Delilah. Je la regarde tellement que je crois la voir partout. Quand je pense que mes lointains ancêtres vivaient dans des cavernes, je comprends que l’homme ait développé une telle attirance pour le religieux et le mystique. J’imagine qu’en y réfléchissant bien on doit trouver dans les ombres de ces cavernes une origine à tous nos mythes.

Oct 2015 residence.jpg

Les fantômes de nos ancêtres. Les puissants démons de nos légendes. C’est surement dans l’ombre d’une de nos cavernes terrestres que Dieu s’est, pour la première fois, révélé à un Homo Sapiens… Si, seulement, il pouvait m’envoyer un petit miracle et me sortir de là…

par Damien Allemand

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s