Balt Cairn : Mardi 15 Novembre 2185

Demain, c’est le grand jour ! On sort du mode replié, lâche notre drone, on programme le repli de retour et on disparait. Ca ne devrait pas prendre plus de dix minutes. On a préparé le drone. On a fait plusieurs répétitions, on est fin prêts.

Namgou et moi au poste de pilotage pour surveiller les environs et programmer le nouveau repli. Triisk et Dennis au sas pour larguer le drone.

Aujourd’hui, programme relaxation ! Le but c’est d’être en forme pour gérer au mieux et sereinement tout imprévu. Je vais me regarder quelques comédies. Je ne sais pas encore lesquelles, mais je n’ai que l’embarras du choix… Namgou, qui s’est, tout récemment, intéressée à la cuisine terrienne, veut nous préparer des gnocchis ! J’en salive d’avance…

Triisk, quant à lui, a décidé de passer la journée sur une nouvelle idée, mais il ne nous a pas dit laquelle. Il veut voir si ça donne quelque chose avant, histoire de ne pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué… Dennis s’est récemment plongé dans la lecture des romans policiers terriens… Son nouveau plaisir, courir sur le tapis roulant pour faire du sport tout en écoutant des romans audio d’Agatha Christie ou Conan Doyle ! Il y était déjà ce matin quand je suis allé faire quelques longueurs de brasse.

 

 

Publicités
par Damien Allemand

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s