Dennis Jaïnoa : Vendredi 8 Septembre 1933

Nous avons enfin retrouvé le confort du Colombus. Une bonne nuit dans notre cabine. De l’eau propre, douce et chaude. De la nourriture en abondance. Ca fait du bien ! Mais, les plus heureux semblent être Namgou et Balt. Ils ont passé presque une journée entière seuls, enfermés dans leur cabine !
En prévision de notre retour dans le système qui a couté la vie à Balt et Namgou, Triisk, Weldon et moi avons travaillé à de menues améliorations de notre vaisseau. Le Colombus pourra passer plus rapidement en mode replié et le repli généré ne s’ouvrira qu’au dernier moment. Weldon s’est aussi octroyer un morceau du jardin pour y faire pousser des plantes qui conviennent plus à son alimentation. Nous avons réaménagé la soute pour concevoir une cabine pour Weldon. Le Colombus, originellement conçu pour un voyageur solitaire, devient un véritable navire de croisière !
Nous allons encore profiter du confort de notre maison en dur pendant quelques jours puis nous irons récupérer le drone que nous avons abandonné. Espérons qu’il aura réussi sa mission et que, cette fois, nous parviendrons à le récupérer sans qu’il ne nous arrive malheur !

Publicités
par Damien Allemand

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s