Dennis Jaïnoa : Lundi 2 Octobre 1933

Décidément… Quand ça veut pas, ça veut pas !
Après avoir activé le mode furtif développé par Weldon, on est sorti, ce matin, du repli, à proximité du drone qu’on devait récupérer. Pour le localiser on a envoyé une onde courte de faible puissance dans toutes les directions, espérant qu’il y répondrait avant qu’un des vaisseaux ennemis ne nous repère. Le drone a en effet rapidement répondu. Il était tout proche, à environ cinq minutes. Mais, alors qu’on se dirigeait vers lui pour le récupérer un autre Colombus est apparu juste à côté de lui, s’en est emparé et a immédiatement disparu dans un repli.
Comme nous étions tout proches, on est entré dans le repli derrière lui ! Et, à présent, on le suit, sans avoir aucune idée de ce qu’il s’est passé et de l’endroit où on va.
Balt s’est fendu d’une hypothèse de repli spatio-temporel qui aurait dupliqué le Colombus. Avec tous ces voyages en repliant l’espace, il se pourrait, d’après lui, qu’un des replis ait provoqué une duplication du Colombus. Qui le pilote ? Une duplication de Balt ? Une duplication de moi ? Il va falloir attendre d’être ressorti pour le savoir. Mais on ne sait même pas quand on va ressortir…

par Damien Allemand

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s