Balt Cairn : Lundi 16 Octobre 2186

J’ai fait un étrange rêve. Une jeune femme, prétendant s’appeler Tina m’a parlé. Elle m’a informé d’un danger. Je ne suis pas seul dans le repli… Grande nouvelle ! Je le sais puisque je suis un double du Colombus qui a créé un repli exactement typique des replis qu’il est capable de créer. Elle prétend que je suis suivi… Peut-être s’adressait-elle au « Balt » du Colombus du devant… J’ai du mal à croire que je puisse être suivi puisque la fin du repli ne se trouve que deux ou trois kilomètres derrière moi, ce qui est beaucoup trop court pour un appareil pour prendre le risque de s’y enfiler !
Et puis, il faudrait que j’arrête de croire à mes rêves. Je sais que j’ai vu beaucoup de choses bizarres depuis que j’ai commencé mon voyage mais ce n’est pas une raison pour me mettre à croire n’importe quoi !
J’en ai touché un mot à Namgou, qui en matière de paranormal en connait un peu plus que moi. Sa réponse fut particulièrement intéressante. Elle s’est efforcé de me faire oublier cette Tina, avec des moyens, qui, je dois le reconnaître, furent très efficace… J’en ai encore des frissons !

par Damien Allemand

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s